Ticket d’or

Ticket d’or

Félicitations,
vous venez de trouver un ticket d’or !

 

Voici la marche à suivre pour récupérer votre lot :

Le Bon Bocal va créditer le badge de votre choix de la somme de 6,90€ soit l’équivalent d’un repas en bocal. Vous pourrez utiliser cette somme sur n’importe quel distributeur Le Bon Bocal dans un délai de 6 semaines une fois la somme créditée. En trouvant un ticket d’or, vous avez également permis à une personne dans le besoin de recevoir une repas qui sera remis par l’équipe LBB à l’association les Restos du Coeur.

Attention cette démarche doit être réalisée avant le 23 décembre 2018 inclus.

Etape 1 :

Choisir le badge sur lequel vous souhaitez que la somme soit créditée. Il faut que le badge soit muni d’un système RFID pour que cela fonctionne (pass navigo, badge de travail…).

Etape 2 :

Passer ce badge sur le distributeur Le Bon Bocal en relevant l’heure exacte et la date du jour lorsque vous passez votre badge sur l’automate. Relever également le numéro du distributeur situé sur un papier blanc en dessous du lecteur de carte.

Etape 3 :

Envoyer un mail à l’adresse ticketdor@lebonbocal.fr contenant les informations suivantes :

  • Le numéro écrit à la main sur la face collée de votre ticket d’or (vous pouvez le voir dans le fond du bocal une fois celui-ci rincé),
  • Le numéro du distributeur sur lequel vous avez passé votre badge,
  • L’heure et la date à laquelle vous avez passé votre badge,
  • Votre nom et prénom .

Etape 4 :

Une fois le mail envoyé, nous nous occupons de créditer votre badge de la somme prévue dans les jours suivants. Une fois cette somme créditée, nous vous en informerons par mail 🙂

 

Merci de votre fidélité et à très bientôt !